Livraisons et retours

Pour toute question concernant la livraison, le client peut contacter le prestataire par mail sur l’adresse contact@cadeau-plus.com.

Les livraisons s’effectuent par La Poste, ou autre transporteur, avec un délai moyen de livraison de 3 jours ouvrés sauf en cas de force majeure (actes terroristes, guerres, catastrophe naturelle, grèves, manifestation, etc.).

La date limite de livraison correspond au délai de traitement la commande et d’acheminement.

L’adresse de livraison est celle renseignée au moment de la validation de la commande.

Par le biais d’un numéro individuel, les commandes expédiées bénéficient d’une possibilité de suivi de l’état de l’acheminement sur le site du transporteur retenu.

Au cas où du fait d’un aléa technique lors de la phase de personnalisation du produit du client, ou pour toute autre raison, la date limite de livraison serait très probablement remise en cause, le prestataire en informera le client par mail. Ce dernier peut alors accepter le nouveau délai proposé, ou se reporter sur un autre produit, ou annuler, sans frais, sa commande qui lui sera alors intégralement remboursée.

La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la commande à l'adresse de livraison. La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client qui vérifiera au préalable la conformité de la marchandise livrée.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiqué sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites », validées par la signature du client. Par ailleurs, le client confirmera cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception relatant les réclamations, et adressera une copie de ce courrier à www.cadeau-plus.com.